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CGV

En acceptant nos conditions générales, vous consentez expressément les dispositions de notre politique de confidentialité et de protection des données personnelles.

Vous souhaitez réserver votre séjour sur notre site

Lorsque vous effectuez une réservation en ligne via le site officiel de WOOD Hotel & Spa (woodhotel.re), les conditions suivantes s’appliquent :

  • Sécurité : WOOD Hotel & Spa garantit que l’intégralité du processus de réservation est protégée par une URL sécurisée en HTTPS.
  • Création de compte : La création d’un compte lors de la réservation est facultative. Si vous choisissez de créer un compte, nous vous assurons que celui-ci sera protégé par un mot de passe robuste, que vous devrez enregistrer.
  • Protection des données : WOOD Hotel & Spa s’engage à mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour assurer la confidentialité des données personnelles que vous nous communiquez, en respectant la réglementation en vigueur.
  • Données de paiement : Vos informations bancaires sont collectées uniquement pour le paiement des services réservés, et traitées de manière sécurisée. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité, en particulier la section sur « La protection de vos données ».
  • Informations sur l’entreprise : SIRET : 878 371 863 00019, RCS : Saint-Denis de La Réunion, Forme juridique : SAS, Contact : reception@woodhotel.re.

Conditions de réservation
En naviguant sur le site officiel de l’hôtel (woodhotel.re), vous pouvez réserver votre séjour en ligne. Voici les étapes à suivre :

Étape 1 – RECHERCHE

  • Indiquez les dates de votre séjour, le nombre de personnes, ainsi que le nombre d’enfants et leur âge, le cas échéant, via le calendrier sur la page d’accueil du site (woodhotel.re).
  • Vous serez redirigé vers une page sécurisée fournie par notre prestataire spécialisé en technologies de réservation en ligne d’hôtels. L’URL dans votre navigateur commencera par : https://www.secure-hotel-booking.com.

Étape 2 – CHOISIR UN HÉBERGEMENT

  • Une page affichant l’ensemble des tarifs pour chaque catégorie de chambres disponibles aux dates choisies apparaîtra. En cliquant sur « Plus de détails » à côté du tarif, vous obtiendrez plus d’informations sur la tarification proposée. Il vous sera demandé de sélectionner la catégorie de chambre et le tarif souhaité en cliquant sur le bouton « CHOISIR ».

Étape 3 – COMPLÉTER VOTRE SÉJOUR

  • Vous pouvez également ajouter des services complémentaires à votre réservation (soins spa, dîner au restaurant, accueil personnalisé en chambre, etc.).
  • Il vous sera demandé de cliquer sur le bouton « RÉSERVER ».

Étape 4 – RÉCAPITULATIF

  • Un récapitulatif de votre commande s’affichera. Nous vous invitons à vérifier tous les détails de votre réservation et à signaler toute anomalie à l’adresse suivante : reservation@woodhotel.re.
  • Vous recevrez automatiquement un email de confirmation de votre commande.
  • Vous pouvez laisser un commentaire pour le personnel de l’hôtel et indiquer votre heure d’arrivée estimée.
  • Les conditions de réservation ainsi que les conditions d’annulation vous seront spécifiées.
  • Il vous sera demandé de cliquer sur « CONFIRMER MA RÉSERVATION » pour passer à l’étape suivante.

Étape 5 – CONFIRMER LA RÉSERVATION

  • La dernière étape consiste à fournir un numéro de carte bancaire avec date d’expiration et cryptogramme pour garantir votre réservation. Notre prestataire D-Edge utilise la technologie « THAWTE ». Vous pouvez à tout moment télécharger leur certificat SSL. Pour plus de détails, consultez notre section « Sécurisation des données et transactions sensibles » dans la politique de confidentialité. Les conditions de paiement qui vous seront demandées pour garantir votre réservation en ligne sont précisées dans la section « Conditions de règlement ».
  • En cliquant sur « Terminer », vous validez votre réservation ainsi que les conditions générales de vente et les conditions de paiement.

CONDITIONS DE PAIEMENT & ANNULATION

Réservation garantie par carte bancaire

  • En réservant votre séjour directement sur notre site officiel, votre carte bancaire sera utilisée pour garantir votre réservation. Les paiements peuvent être effectués avec l’une des cartes suivantes : Visa, MasterCard ou American Express, via notre page Internet sécurisée. Les chèques ne sont pas acceptés.
  • La présentation de la carte bancaire utilisée pour la réservation vous sera demandée à votre arrivée à l’hôtel. L’établissement se réserve le droit d’annuler votre réservation si votre carte bancaire n’est pas validée par les organismes accrédités. Votre numéro de carte vous permettra de régler vos consommations à la fin de votre séjour sans avoir à payer pour chaque service individuellement.

Ces conditions s’appliquent aux réservations standards, hors offres spéciales. Pour les offres en ligne, des conditions spécifiques pourront s’appliquer et seront précisées au moment de la réservation.

  1. Frais de dossier : Chaque réservation peut donner lieu à des frais de dossier non remboursables en cas d’annulation.
  2. Acompte et paiement : Dès la réservation, un acompte de 30 % du montant total des prestations réservées sera facturé. Le solde est payable sur place, le jour du départ.
  3. Coffrets cadeaux : Pour offrir un bon cadeau, un prépaiement de 100 % du montant total de la prestation réservée est demandé par l’hôtel.
  4. Annulation plus de 21 jours avant l’arrivée : Aucune indemnité n’est due pour les annulations effectuées plus de 21 jours avant la date d’arrivée.
  5. Annulation entre 21 et 7 jours avant l’arrivée : Une indemnité de 50 % du montant des prestations réservées et annulées sera facturée.
  6. Annulation moins de 7 jours avant l’arrivée : Une indemnité de 100 % du montant des prestations réservées et annulées sera facturée, même en cas de modification du nombre de nuitées.
  7. Non-présentation ou départ anticipé : En cas de non-présentation ou de départ anticipé, 100 % des prestations réservées seront facturées.
  8. Modification de la réservation : Une modification sans frais est possible si elle est effectuée plus de 7 jours avant la date d’arrivée.

TARIFS

Taxes

  • Les tarifs mentionnés sur notre site incluent la TVA. Ils n’incluent pas la taxe de séjour, qui est obligatoire et payable sur place lors du départ. La taxe de séjour est intégralement reversée à la commune de Trois Bassins qui en fixe le montant : 1,50 € par adulte et par jour, pour un hôtel de catégorie 4 étoiles. Cette taxe n’est pas applicable aux mineurs.

Meilleurs tarifs garantis

  • En réservant sur notre site officiel, vous bénéficiez des meilleurs prix disponibles, d’une réservation sans intermédiaire et sans frais, du traitement immédiat de votre réservation, et de l’assistance directe du personnel de l’hôtel.
  • Si vous trouvez un tarif plus bas sur une autre plateforme de réservation en ligne, nous nous engageons à vous offrir une réduction supplémentaire de 5 % par rapport au tarif proposé. Dans ce cas, merci de nous contacter par courriel en précisant le site émetteur du tarif moins cher, les dates de séjour à l’adresse suivante : reception@woodhotel.re.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

  • La réservation d’une chambre au WOOD Hotel & Spa est réservée aux personnes physiques majeures et juridiquement capables. En réservant une chambre auprès de WOOD Hotel & Spa, Le Client déclare expressément remplir ces conditions.
  • Le Client s’engage à utiliser la chambre qui lui est attribuée ainsi que les équipements de l’hôtel de manière raisonnable, dans le respect de la réglementation en vigueur, des bonnes mœurs et de l’ordre public.
  • Le Client est responsable de toutes les dégradations éventuelles causées durant son séjour, ainsi que de tout objet, linge ou mobilier appartenant à l’hôtel qui serait manquant à l’issue de son séjour.
  • Si WOOD Hotel & Spa constate une quelconque dégradation ou si un objet ou mobilier est manquant du fait du Client, WOOD Hotel & Spa pourra facturer le montant correspondant au dommage dans un délai de 48 heures suivant le départ de l’hôtel.
  • Une caution pour les serviettes de plage est demandée à l’arrivée. En cas de non-restitution ou de dégradation des serviettes, cette caution pourra être retenue en totalité ou partiellement.
  • Les chambres de WOOD Hotel & Spa sont strictement non-fumeurs. Le fait de fumer dans les chambres constitue une dégradation. WOOD Hotel & Spa se réserve le droit de facturer un montant équivalent à 50 % du tarif de la chambre en cas de non-respect de cette règle.
  • Si le comportement du Client est jugé contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, WOOD Hotel & Spa pourra exiger qu’il quitte l’hôtel immédiatement, sans que celui-ci puisse prétendre à un quelconque remboursement ou dédommagement.
  • Le Client s’engage à utiliser le coffre-fort de sa chambre pour tous les objets de valeur et sommes d’argent d’une valeur inférieure ou égale à 2 000 euros, ou à les déposer dans le coffre-fort central de l’hôtel. Pour les objets et sommes d’argent dont la valeur est supérieure à 2 000 euros, ou en cas de dépassement de cette valeur totale dans le coffre-fort de la chambre, ils doivent être déposés dans le coffre-fort central de l’hôtel, accessible de 9h00 à 18h00. Tout manquement à ces obligations sera considéré comme une négligence grave du client.
  • Les hôteliers ont une responsabilité de plein droit en cas de vol dans leur établissement, mais cette responsabilité peut être réduite en cas de négligence du client.
  • Le Client est informé qu’en vertu des dispositions légales et/ou réglementaires, il pourra être tenu de remplir une fiche de police lors de son arrivée à l’hôtel et de présenter une pièce d’identité en cours de validité.

CHECK-IN – CHECK-OUT

  • La chambre est mise à votre disposition à partir de 14h30 le jour de votre arrivée et doit être libérée avant 11h00 le jour de votre départ. L’hôtel se réserve le droit de facturer une nuit supplémentaire pour tout dépassement d’horaire le jour du départ.
  • Arrivée anticipée – Départ tardif : Sous réserve de disponibilité, le Client peut demander à accéder à sa chambre avant 14h00 le jour de son arrivée ou à la conserver après 11h00 et jusqu’à 16h00 le jour de son départ. Ce service est disponible moyennant un supplément et sous réserve de disponibilité.

ANIMAUX DE COMPAGNIE

  • Seuls les animaux d’assistance sont autorisés au WOOD Hotel & Spa.

MÉDIATION DES LITIGES DE LA CONSOMMATION

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par le WOOD Hotel & Spa. Le médiateur à la consommation ainsi proposé est l’AME CONSO. Il peut être contacté :

Par Internet : www.mediationconso-ame.com

Par voie postale : Médiation à la consommation AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 PARIS.